Résultat les huissiers et les experts croulent sous les dossiers de clients mécontents. Malfaçons, installations sous dimensionnées, consommation électrique anormalement élevée, nous avons, dans le cadre de notre activité, relevé des aberrations qui nous démontre que la pompe à chaleur est un équipement fragile qui doit être installé avec sérieux et soin par des entreprises qualifiées.

Mais début 2009, la suppression du crédit d’impôt sur les PAC AIR/AIR et le début de la crise font le ménage et la plupart de ces réseaux de franchisés n’y survivent pas.

 Vous cherchez une solution efficace pour résoudre définitivement votre problème de pompe à chaleur ?

La pompe à chaleur est un système fiable qui a fait ses preuves depuis plus de 60 ans, s'il est installé correctement et avec toutes les précautions nécessaires.

ATCF étant de plus en plus sollicité pour ce type de situation, nous avons des techniciens spécialisés dans ce domaine. 90% des dépannages qu'ATCF effectue sur des installations défectueuses sont dues à une négligence des installateurs : mauvais réglages, absences de filtres ou d'organes de sécurité sur les réseaux hydrauliques de chauffage, protections électriques non respectées, contrôles de fluide non effectués...

  • Votre PAC coupe constamment en sécurité
  • Votre consommation électrique est excessive
  • Votre PAC se met à faire un bruit insupportable et se transforme en bloc de glace

Tous ces symptômes ne sont pas irrémédiables et nous pouvons rapidement vous dépanner. Appelez notre standard au 03 86 88 93 26 ou remplissez une demande de contact pour une intervention, une simple question ou pour vous assurer de la viabilité de votre installation, nous sommes là pour répondre.